Top 10 des idées de costumes d’Halloween les plus originaux

Présentation

petit enfant se déguisant en étudiants fantômes pour avoir des costumes d'Halloween les plus originaux

Salut les amis ! Aujourd’hui au programme, j’ai décidé de vous parler des costumes d’Halloween les plus originaux. En effet, au fil des années, il peut être difficile de trouver des idées qui changent un peu. J’ai donc décidé de vous y aider un peu.

Liste de costumes d’Halloween les plus originaux

1°/- Un personnage célèbre

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, vous pouvez vous inspirer de vos idoles. Après tout, qui ne rêverait pas de se déguiser en Michelle Obama, Hermione Granger (bon ça, c’est un peu vu) ou même Ruth Bader Ginsberg. Bref, les possibilités sont infinies.

2°/- Un costume de groupe

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, se costumer à plusieurs est une bonne idée. Cela peut aller de la Famille Addams, Harry Potter, n’importe quel Disney ou même des costumes énigmatiques, pour faire deviner à vos amis l’œuvre dont vous vous êtes inspirés.

3°/- Un trompe-l’œil réaliste

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, quoi de plus original que de se transformer en gâteau ou en fruit. Vous pouvez aussi adopter un déguisement style camouflage, pour vous fondre dans le décor.

4°/- Un déguisement d’une autre époque

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, vous avez comme alternative de revisiter une époque passée et cela peut aller de la prohibition, au western en passant par le Moyen Âge. Le steampunk est aussi très en vogue en ce moment.

5°/- Un costume très moche

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, essayez le cafard ou autre insecte bien dégoutant. Je peux quasiment vous garantir que personne ne sera habillé comme vous.

6°/- Un personnage de série TV

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, vous pouvez devenir votre personnage préféré de série TV. Ce qu’il y a de bien, c’est que vous pouvez parfois piocher dans votre garde-robe pour cela. Ici encore, les possibilités sont exponentielles.

7°/- Un déguisement simple

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, vous pouvez faire simple et efficace avec un accessoire de bonne qualité (masque par exemple). Cela ne vous coutera pas forcément les yeux de la tête et aura quand même son petit effet.

8°/- Un costume de nourriture

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, on voit depuis quelques années apparaître des enfants déguisés en fruit ou en légume et je dois dire que je trouve ça affreusement chou. Alors, si vous ne savez pas comment déguiser votre petit bout cette année, c’est peut-être le moment de vous renseigner.

9°/- Un déguisement sexy

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, vous pouvez prendre un costume classique et le transformer de manière que tous les regards se tourne vers vous. Ainsi, personne ne vous oubliera.

10°/- Un mix de deux idées

Pour avoir les costumes d’Halloween les plus originaux, un petit crossover ça peut être sympa. Pour ceux qui ont la référence, pensez Ross dans Friends et sa binchenic (ou master patate de l’espace).

Résumé

En résumé, il n’est pas toujours facile d’être originaux en matière de costumes d’Halloween. Tant de choses ont été faites par le passé que l’on tombe vite dans le classique. Seulement, si vous piochez dans cette liste, vous devriez pouvoir trouver votre compte.

  • Un personnage célèbre
  • Un costume de groupe
  • Un trompe-l’œil réaliste
  • Un déguisement d’une autre époque
  • Un costume très moche
  • Un personnage de série TV
  • Un déguisement simple
  • Un costume de nourriture
  • Un déguisement sexy
  • Un mix de deux idées

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Pour plus d’idées

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrai à toutes vos questions et que je dialoguerai avec vous dans le but de vous aider, mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonner par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :