Top 12 des villes découvertes par les séries TV

Présentation

avion sur une carte du monde coloré pour noter les villes découvertes

Salut les amis ! Aujourd’hui au programme, j’ai décidé de traiter des villes découvertes par les séries TV. Elles étaient toutes déjà très connues avant mais vous constaterez que leur notoriété n’a fait que grandir depuis l’essor des films et séries TV. En effet, ce sont souvent les mêmes villes qui apparaissent sur le petit écran.

PS : Cette liste est très loin d’être exhaustive.

Top 12 des villes découvertes

1°- New York City – États-Unis d’Amérique

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, il y a New York. J’ai pu avoir un aperçu des différents quartiers et des monuments, mais aussi des avantages et des inconvénients de chaque ville.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Gossip Girl, Blindspot, Prodigalité Son, Castle, Suits, New York unité spéciale, etc

2°- Los Angeles – États-Unis d’Amérique

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, Los Angeles est également très connu. J’ai néanmoins pu passer outre l’image glamour de Hollywood Boulevard pour constater qu’il s’agit d’une ville classique avec ses forces et ses faiblesses.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : The Rookie, Numb3rs, NCIS LA.

3°- Boston – États-Unis d’Amérique

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, Boston apparaît de manière moins courante, même s’il s’agit d’une très grande ville. Cela reste un endroit magnifique et chargé d’histoire.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Rizzoli and Isles

4°- Seattle – États-Unis d’Amérique

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, il y a Seattle avec le célèbre Space Needle. Connu pour son temps pluvieux et ses étendues de verdure, c’est décidément un endroit que j’aimerais visiter dans l’avenir.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Grey’s Anatomy, Station 19

5°- Bombay – Inde

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, Bombay est un endroit magnifique qui mériterait d’être visité.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Sense 8

6°- Reykjavík – Islande

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, Reykjavík est aussi sublime que difficile à orthographier. C’est à mon avis l’endroit parfait pour les amateurs de fraicheurs et de nature.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Sense 8

7°- San Francisco – États-Unis d’Amérique

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, San Francisco est un endroit chic et ensoleillé dont le Golden Gates est l’emblème.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Sense 8, Charmed

8°- Chicago – États-Unis d’Amérique

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, la ville des vents est connu pour ses hivers rudes et ses étés brulants. Cet endroit est aussi beau que complexe. Il s’agit aussi de la ville où est née Michelle Obama.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Sense 8, Chicago Fire, Chicago PD, Chicago Med

9°- Berlin – Allemagne

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, Berlin fait partie des endroits dans lesquels je ne me suis pas encore rendu, mais que j’aimerais vraiment visiter un jour.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Sense 8

10°- Londres – Angleterre

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, Londres est un endroit très élégant et le théâtre de l’une des familles royales les plus connus du monde. J’y suis déjà allée quelques jours et je ne l’ai pas regretté.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Sense 8

11°-Nairobi – Kenya

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, Nairobi est beaucoup moins connu, mais tout aussi intéressante et pleine de possibilités.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Sense 8

12°-Mexico – Mexique

Parmi les villes découvertes grâce aux séries TV, Mexico est pleine de vie et de chaleur. J’ai eu l’occasion de rencontrer une personne venant du Mexique et elle ne disait que du bien de ce pays.

Séries dans lesquelles j’ai vu cette ville : Sense 8

Résumé

En résumé, les séries TV nous permettent de voyager dans des villes plus ou moins connus, mais souvent magnifiques. Cela peut être très agréables et permettre de s’évader d’un quotidien un peu compliqué.

  • New York City
  • Los Angeles
  • Boston
  • Seattle
  • Bombay
  • Reykjavik
  • San Francisco
  • Chicago
  • Berlin
  • Londres
  • Nairobi
  • Mexico

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Les villes imaginaires dans les séries TV

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonnez par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :