Dans la peau de Brooke Davis (6)

Présentation

Salut les amis ! Aujourd’hui, pour ma rubrique « Dans la peau de » un personnage iconique de série télévisée, j’ai choisi de vous présenter un personnage de la série “Les Frères Scott”. Il s’agit de la célèbre Brooke Davis

Brooke Davis

Brooke Pénélope Davis Baker est interprétée par Sophia Bush.

Brooke est la femme de Julian Baker et la mère de Davis et Jude Baker. Elle est amie avec Peyton Sawyer Scott, Haley James Scott, Lucas Scott et Nathan Scott. La jeune femme est également est la marraine et tante de James Lucas Scott, Sawyer Brooke Scott et Lydia Bob Scott, les enfants de ses meilleurs amis.

Dans la peau de Brooke Davis

Brooke Davis est née le 4 mars 1988 à Tree Hill en Caroline du Nord. Elle est la fille unique de Robert Théodore Davis et de Victoria Barbara Anne Davis.

Du point de vue familiale, Brooke Davis a une enfance privilégiée avec des parents très riches, mais absents. En manque d’amour de leur part, elle se trouvera des figures parentales en Larry Sawyer, le père de sa meilleure amie, ainsi que Karen Rue, la mère de Lucas Scott, son petit ami par intermittence. Elle sera marraine des enfants de ses amis : James et Sawyer. La brune se mariera avec Julian et après de grandes difficultés à concevoir, ils auront des jumeaux : Davis et Jude. Elle finira également par se réconcilier avec ses parents.

Du côté professionnel, on peut dire que Brooke a une carrière florissante et de nombreuses cordes à son arc. Elle est créatrice de « Clothes Over Bros », une marque de vêtements, accessoires et cosmétiques valant plusieurs millions de dollars qui a un magasin dans sa ville natale. La jeune femme possède par ailleurs un magazine féminin nommé B.Davis.Elle créait des costumes pour plusieurs films et a investi dans la maison de disque de sa meilleure amie. Après la faillite de sa première entreprise à cause des mensonges de sa mère, elle deviendra propriétaire du Karen’s Café avec sa seconde meilleure amie, Haley James Scott. Elle finira aussi par créer une seconde marque de vêtements destinés aux enfants, Baker men.

Brooke est depuis toujours considéré comme une jolie fille et accorde une grande importance à son apparence. En ce qui concerne son comportement, il s’agit du personnage qui a probablement le plus évolué dans la série. Au début, elle donnera l’image d’une personne superficielle et immature, mais il est vite possible de voir qu’il s’agit d’une carapace. Elle cherche à se protéger après avoir été trop souvent blessés par ses parents, des garçons et même sa meilleure amie Peyton qui couchera avec son petit ami. Au fil des épisodes, elle gagne en maturité, en courage, en réflexion et également en spiritualité.

Brooke Davis n’a cependant pas été épargné par la vie, ce qui amènera des difficultés à ouvrir son cœur. Ses parents ne lui ont que très rarement montré de l’amour. Comme énoncé plus tôt, son petit ami et sa meilleure amie sortiront ensemble. Elle sera agressée violemment lors du cambriolage de son magasin. La créatrice pensera être stérile pendant un très long moment alors qu’elle désire profondément avoir des enfants. C’est finalement avec l’aide de ses amis et de son futur mari qu’elle arrivera à dépasser tout ça.

Résumé

En résumé, Brooke Davis est une femme incroyable : belle, forte, intelligente et incroyablement talentueuse. Ce personnage incarne avec brio la complexité des femmes d’aujourd’hui.

« Elle était farouchement indépendante. Brooke Davis. Brillante et belle à la fois, courageuse aussi. En deux ans, elle avait mûri plus que n’importe lequel d’entre nous. Un beau jour, cette fille finira par changer le monde. Et je pense qu’elle ne s’en rend même pas compte. » — Lucas Scott sur Brooke Davis

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Pour en savoir plus sur ce personnage inoubliable

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonnez par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :