Portrait (47) : Lou-Anne Lorphelin

Présentation

Salut les amis ! Aujourd’hui pour continuer mes portraits de femmes d’exceptions, je vais vous parler d’une femme incroyable que j’ai découverte à l’occasion du concours de Miss France et que j’ai le plaisir de suivre depuis, il s’agit de l’incroyable Lou-Anne Lorphelin.

Lou-Anne Lorphelin

Lou-Anne Lorphelin est née en 1998 à Charnay-lès-Mâcon en Saône-et-Loire. La jeune femme est mannequin, reine de beauté ainsi qu’une professionnelle du marketing.

Biographie succincte de Lou-Anne Lorphelin

Lou-Anne est laille d’une assistante en ressources humaines et d’un professeur de musique. Elle a un frère prénommé Enzo et un sœur Marine (Miss France 2013). La blonde étudie au Lycée Lamartine de Mâcon et obtient son baccalauréat scientifique avec la mention très bien. Elle réalise deux années de prépa à Lyon puis intègre l’école de management de Grenoble (GEM) où elle obtient un Master 2 en marketing et management en alternance dans la société Shiseido.

Lou-Anne Lorphelin remporte le titre de Miss Saône-et-Loire 2020 puis celui de Miss Bourgogne 2020, ce qui l’amènera à suivre les pas de sa sœur. Lors des tests de culture générale, elle obtiendra la meilleure note de sa promotion : 17,5/20. La jeune femme est élue quatrième dauphine d’Amandine Petit, Miss France 2021.

Fun facts :

  1. Ses surnoms : « Loulou » et « Louloutte« 
  2. Plus tard, elle aimerait devenir directrice marketing ou créer sa propre entreprise.
  3. Ses plus grandes phobies : les araignées et les éponges
  4. Lou-Anne a fait 12 ans de modern-jazz. Elle rêvait de devenir danseuse professionnelle.
  5. Quand elle était petite, « elle était très coquette. Elle avait toujours envie de robes, de chouchous dans les cheveux et de petites pinces » selon Sandrine, sa maman.
  6. Son plus grand rêve, c’est de faire le tour du monde
  7. Elle est « très maladroite, casse toujours plein de choses et se cogne tout le temps » confie Marine Lorphelin.
  8. Lou-Anne a attendu la veille de l’élection de Miss Saône-et-Loire pour annoncer à sa famille et sa sœur qu’elle participait.
  9. Elle est en baskets tous les jours et donc peu habituée aux talons.
  10. Sa plus grande peur pour le concours : tomber sur scène et bafouiller pendant le discours.
  11. Elle écoute beaucoup de chansons des années 2000. « Sa chanson inavouable ? Je dirais que c’est Femme Like U de K-Maro« .

Résumé

En résume, Lou-Ann Lorphelin est une femme forte, indépendante, intelligente, cultivée et incroyablement belle qui mérite d’être suivie. Elle fera probablement de grande chose dans le futur.

D’après vous, quel est le rôle de Miss France dans la société aujourd’hui ? C’est une ambassadrice et une porte-parole. Je pense que les Français attendent de Miss France qu’elle puisse mettre en lumière certaines choses qu’on pourrait améliorer dans notre société. Elle doit aussi représenter l’élégance et la beauté à l’international et véhiculer une image de la femme moderne.” Lou-Anne Lorphelin lors d’une interview

Si vous n’avez pas encore lu la biographie de sa sœur, cliquez ici pour la découvrir.

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Pour suivre cette femme d’exception sur Instagram

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonnez par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :