The Rookie : 10 très bonnes raisons de regarder la série

Présentation

Affiche The Rookie

Salut les amis ! Aujourd’hui j’ai décidé d’analyser une série que j’ai découverte pendant les dernières vacances d’été et dont je suis litéralement tombée amoureuse. Il s’agit de The Rookie.

Franchement, j’aime vraiment tout de cette série et j’espère vous donner envie de la regarder.

Résumé

« Lorsque sa femme le quitte et que son fils part à la fac, John Nolan, la quarantaine, est à un tournant de sa vie et décide de réaliser un vieux rêve : devenir flic ! Il part vivre à Los Angeles et se retrouve, malgré son âge, un bleu parmi les bleus … »

Allociné

Pourquoi regarder The Rookie ?

1- Chenford

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est la manière dont la relation entre Lucy Chen et Tim Bradford (aka Chenford) a enflammé les réseaux sociaux. Ils seront d’abord instructeur/élève, collègue puis amis mais l’alchimie qu’il y a entre eux nous fait espérer bien plus. Ils sont parfaits l’un pour l’autre, à la fois similaires et totalement opposés.

2 – Woopez

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est le couple incroyable formé par Angela Lopez et Wesley Evers. Ils sont parfaits l’un pour l’autre avec cette immédiate alchimie qui les a caractérisée. Toujours présents l’un pour l’autre dans le meilleur comme le pire. Le parfait couple, créé pour durer.

3 – De merveilleux personnages féminins

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est la façon que la série a de créer de merveilleux personnages féminins. Lucy Chen, Angela Lopez et Nyla Harper don’t absolument parti de mon top 10 des personnages féminins les plus incroyables. Elles sont fortes, intelligentes, belles, uniques chacune à leur manière et surtout humaines. Pour moi, il n’est pas possible de rêver mieux.

4 – Tim Bradford

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est le personnage de Tim Bradford. Fort, loyale, courageux et protecteurs, il est tout ce que je recherche dans un personnage principal. Il est toujours là pour ses proches sans jamais sous estimer leur force et autres qualités.

En plus de cela, l’acteur joue à la perfection et est très agréable à regarder 😉

5 – Rire souvent

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est que cette série est réellement vraiment drôle. Tout en traitant de sujets sérieux et avec des enquêtes parfois intenses vous ne manquerait pas de rires aux éclats avec ces personnages hauts en couleurs.

6 – Pleurer de temps en temps

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est que les scénaristes ne manquent jamais de trouver de quoi nous divertir. Je ne me suis jamais ennuyé devant un épisode de The Rookie.

7 – Une intrigue géniale

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est que même en étant une comédie, la série réalise à merveille les moments de tristesse, de deuil et d’angoisse. Quoique l’intrigue contienne, c’est toujours réalisé à la perfection.

8 – Les histoires secondaires toutes aussi ingénieuses

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est que malgré la présence d’une histoire centrale, les personnages secondaires ont tous des passés, intrigués, caractères et histoires plus passionnantes les unes que les autres. Personne n’est laissé en chemin.

9 – Des acteurs absolument incroyables

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est le merveilleux jeu d’acteur de tous les membres du casting. Sérieusement, ils m’ont fait passer par tellement d’émotions depuis que je regarde cette série que je ne sais parfois plus ou j’en suis. Ils sont tous géniaux.

10 – Un groupe de fan super

L’une des raisons qui m’a poussé à regarder The Rookie est le groupe de fan absolument génial que j’ai pu trouver. Le fandom sur Twitter est compréhensif et tolérant contrairement à d’autres. Il est d’ailleurs très facile de communiquer et je suis ravie de les avoir rejoint.

Résumé

En résumé, The Rookie est une série vraiment géniale que je n’ai pas découvert depuis si longtemps que ça mais que je conseille sans hésiter pour ces raisons principalement.

  • Chenford
  • Woopez
  • De merveilleux personnages féminins
  • Tim Bradford
  • Rire souvent
  • Pleurer de temps en temps
  • Une intrigue géniale
  • Les histoires secondaires toutes aussi ingénieuses
  • Des acteurs absolument incroyables
  • Un groupe de fan super

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonnez par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :