Portrait (40) : Blake Lively

Présentation

Salut les amis ! Aujourd’hui pour continuer mes portraits de femmes d’exceptions, je vais vous parler d’une femme incroyable que j’ai découverte à travers la série iconique Gossip Girl. Elle jouait le personnage de Serena Van Der Woodsen (SVDW pour les intimes). Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit de Blake Lively.

Blake Lively

Blake Ellender Brown Reynolds est une actrice américaine née le 25 août 1987 à Los Angeles en Californie.

Elle a joué dans de nombreux films et série à succès depuis le début de sa carrière mais elle et son mari sont aussi connus pour leur grande générosité auprès de nombreuses œuvres caritatives.

Biographie succincte de Blake Lively

Blake Lively est la fille de l’acteur Ernie Lively et de l’agent artistique Elaine Lively. Elle est la petite dernière d’une famille de 5 enfants. Tous ses frères et sœurs sont également acteurs.

La jeune femme obtient son premier rôle à 11 ans dans le film Sandman. À 17 ans elle commence sa carrière avec un des rôles principaux du film Quatre filles et un jean qu’elle reprendra pour les films suivants de la franchise. En 2006 elle jouera dans Admis à tout prix puis Evil Twin et enfin Elvis et Anbelle l’année suivante. C’est en 2007 qu’elle sera réellement révélée au monde en décrochant le rôle culte de Serena Van Der Woodsen dans la série dramatique Gossip Girl, diffusée sur la chaîne américaine The CW de septembre 2007 à décembre 2012. En 2009, Blake obtiendra un petit rôle dans New York, I Love You au côté de nombreuses grandes stars.

Plus le temps passe plus elle sera invitée dans des productions ambitieuses qui auront beaucoup de succès : Les Vies privées de Pippa Lee (2009), The Town (2010), le premier rôle féminin de Green Lantern (2011), Hick, Savages (2012), Adaline (2015) (j’ai adoré), All I See Is You, L’ombre d’Emily (2018) ou encore Le Rythme de la vengeance (2020).

La jeune femme sera également égérie pour Gucci ou encore l’Oréal. Elle a figuré dans la liste des « 100 personnes les plus influentes » du magazine Time. Et, AskMen la nomme « femme la plus désirable de l’année 2011 ». En 2012, elle est élue « femme la plus belle à tous les âges » par le magazine people

L’actrice vivra plusieurs relations de couples au cours des années. Après plusieurs échecs, elle rencontre l’acteur Ryan Reynolds en janvier 2010 et se met en couple avec lui en octobre 2011. Ils se marient en septembre 2012 en Caroline du Sud. Le couple est désormais les heureux parents de trois filles. Comme je le disais plus haut, ils ont au fil des années fait preuve d’une générosité et d’un altruisme sans faille pour aider de nombreuses associations.

Blake Lively a reçu de nombreuses nominations, récompenses et distinctions au fil de sa carrière. Il y aura principalement les Teen Choice Awards, les People Choice Awards, les Prism Awards et plus encore.

Résumé

En résumé, Blake Lively est une femme belle, forte, intelligente, talentueuse, altruiste et généreuse qu’il ne faut absolument pas hésiter à prendre en exemple dans votre vie.

« Les gens ne te disent pas qui tu es, c’est toi qui leur dit …  » – Blake Lively en tant que Serena Van der Woodsen dans Gossip Girl

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Pour en savoir plus sur cette femme d’exception

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonnez par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :