Portrait (39) : Vanessa Bryant

Présentation

Salut les amis ! Aujourd’hui pour continuer mes portraits de femmes d’exceptions, je vais vous parler d’une femme incroyable que j’ai malheureusement découverte et apprise à connaître après la mort tragique de son mari, Kobe Bryant et de leur fille Gianna. Il s’agit de l’époustouflante Vanessa Bryant.

Vanessa Bryant

Vanessa Cornejo Urbieta est une mannequin née le 5 mai 1982 à Huntington Beach en Californie. Elle est du signe du taureau.

Biographie succincte Vanessa Bryant

Vanessa Bryant est née de parents aux origines mexicaines, irlandaises, anglaises et allemandes. Ils se sont séparés quand elle avait trois ans. La jeune femme a grandi avec sa mère, sa sœur puis son beau-père. Après ce remariage elle prendra le nom de Vanessa Laine. Adolescente, elle étudiera à St. Boniface Parochial puis à Marina High School où elle fera partie des cheerleaders et sera diplômée avec honneur. À la même période elle débutera une carrière de mannequin.

En 1999, sur le tournage d’un clip de Snoop Dogg, où elle est engagée comme mannequin, elle fait la connaissance du basketteur de la NBA, Kobe Bryant. Ils se marieront le 18 avril 2001, à Dana Point, en Californie. Vanessa Bryant accouche de son premier enfant, Natalia Diamante, le 19 janvier 2003. Elle aura une deuxième fille, Giana Maria-Onore en mai 2006. Le troisième enfant du couple verra le jour en décembre 2016. Leur dernière fille est née le 20 juin 2019, Bianka Bella.

Durant leur mariage le couple traversera de nombreuses épreuves. Kobe Bryant sera accusé d’agression sexuelle mais niera les faits et admettre son infidélité. En 2011, Vanessa Bryant demandera le divorce suite à de nombreuses tromperies mais ils finiront par se retrouver en 2013.

Le couple était notamment très proche de la chanteuse Ciara et son mari.

Le 26 janvier 2020, Kobe et Gianna ainsi que plusieurs autres personnes meurent tragiquement dans un accident d’hélicoptère à Calabasas en Californie. La jeune femme a fait preuve d’un immense courage à travers cette épreuve.

Résumé

En résumé, Vanessa Bryant est une femme forte, extrêmement brillante, courageuse et incroyablement belle qu’il ne faut pas hésiter à prendre en exemple. La force dont elle a fait preuve lors du décès de Kobe et Gianna m’a ému au plus au point car je n’imagine pas devoir continuer à élever trois enfants après avoir perdu deux des grands amours de sa vie. D’autant plus en devant aider ses filles à naviguer à travers le chagrin et la douleur.

“Gigi était mon rayon de soleil. Elle a illuminé chacune de mes journées.”, Vanessa Bryant au sujet de sa défunte fille

Je veux que mes filles savent et se souviennent de l’incroyable personne, mari et père qu’il était. Le genre d’homme qui voulait enseigner aux générations futures à être meilleures et les empêcher de commettre les mêmes erreurs.” Vanessa Bryant au sujet de son mari

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

La suivre sur Instagram

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonnez par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :