Les 30 meilleurs couples de série TV

Présentation

miniature de la vidéo to 50 des meilleurs couples de série TV

Salut les amis ! Aujourd’hui au programme je vais vous parler de quelque chose que j’adore, les meilleurs couples de série TV.

Comme vous le savez je suis une grande romantique alors choisir n’a pas été facile et cette liste et encore très loin d’être exhaustive.

Liste des 40 meilleurs couples de série TV

Tony Dinozzo et Ziva David – NCIS

Pour les meilleurs couples de série TV Tiva est définitivement mon numéro 1. Ils ont traversé tellement d’épreuves, de bon et de mauvais moments mais leur connexion n’a jamais fléchi. Ils sont tendres, solidaires et loyaux jusqu’au bout. Après tout qui ne rêve pas d’une personne capable de traverser la moitié de la planète pour vous.

Edgar Reade et Natasha Zapata – Blindspot

Pour les meilleurs couples de série TV Repata fait partie de ceux qui m’ont le plus frustré. Comme vous le savez je les adore. Ils sont adorables, avec une amitié à toute épreuve, prêts à tous l’un pour l’autre et ont une complicité à toute épreuve. Seulement nous n’auront pas eu la chance de les voir réellement ensemble plus que ça. En plus, Reade finit par mourir sans même savoir que Tasha est enceinte de sa fille. Elle élèvera donc seule leur enfant après avoir perdu l’amour de sa vie et son meilleur ami.

Junior Reigns et Tani Rey – Hawaii 5-0

Pour les meilleurs couples de série TV Reyrei est l’un des couples dont la manière dont ils se sont mis ensemble et la situation à la fin de la série me convient le mieux. Les auteurs ont respecté le rythme et la personnalité des personnages en laissant évoluer leur amitié pour qu’elle se transforme en un amour inconditionnel.

Tim Bradford et Lucy Chen – The Rookie

Pour les meilleurs couples de série TV, Chenford ne fait pas encore partie de ceux à avoir sauté le pas mais ça ne saurait tarder. Ce sont deux personnes très différentes mais tellement complémentaires qui ont progressivement construits une relation solide et saine. Ils se soutiennent l’un l’autre dans l’adversité sans jamais sous estimé la force de l’autre. Après tout ce n’est pas parce qu’on peut affronter quelque chose seul que l’on y est obligé.

Le seul petit bémol est qu’étant son supérieur hiérarchique, Lucy pourrait avoir quelques problèmes.

Angela Lopez et Wesley Evers – The Rookie

Pour les meilleurs couples de série TV ces jeunes mariés et nouveaux parents font définitivement partis de la liste. Prêts à tout l’un pour l’autre ils ont surmonté des épreuves que personne ne devrait avoir à affronté et n’en sont ressortis que plus fort. J’ai ha^te de voir ce que les scénaristes leur réserve encore.

Charlotte King et Cooper Freedman – Private practice

Pour les meilleurs couples de série TV personne n’avait vu venir la force que la relation de ce couple allait avoir mais plus le temps passe plus cela paraît logique. Le couple finira parents de 4 enfants, dont des triplets, et plus heureux que jamais.

Mark Sloan et Lexie Grey – Grey’s Anatomy

Pour les meilleurs couples de série TV Mark et Lexie font partis de ceux ayant une fin absolument tragiques après être tous les deux décédés dans un accident d’avion. Pourtant, ils étaient totalement parfaits l’un pour l’autre : passionnés, brillants et amoureux comme jamais.

Atticus Lincoln et Amelia Sheperd – Grey’s Anatomy

Pour les meilleurs couples de série TV Amelia et Link font partis de ceux que l’on n’a pas vu venir, qui sont loin d’avoir une histoire simple mais pour lesquelles on souhaite qu’ils finissent ensemble.

Jackson Avery et April Kepner – Grey’s Anatomy

Pour les meilleurs couples de série TV, Japril est la preuve que même après des années, il est possible de se relever des pires tragédies et dans ressortir grandis. J’espère toujours un spin off au vu de leur sortir de Grey’s Anatomy.

Eleanor Bishop et Nick Torres – NCIS

Pour les meilleurs couples de série TV, Ellick n’a vraiment pas eu la fin que j’espérais, même si rien n’est perdu. Dans tous les cas leur relation fait partie de celle qui m’ont le plus fait vibrer.

Steve McGarrett et Catherine Rollins – Hawaii 5-0

Pour les meilleurs couples de série TV Steve et Catherine sont tout simplement la preuve que le destin existe. Malgré toutes les difficultés et les séparations ils ont finis par se retrouver. Je n’en avais personnellement jamais douté

Thomas Magnum et Juliet Higgins – Magnum PI

Pour les meilleurs couples de série TV, j’espère que Miggins deviendra officiel dès la fin de cette nouvelle saison. L’espoir fait vivre comme on dit. Une chose est sure c’est que je suis loin d’être la seule que leur loyauté, leur amitié et la façon dont ils se regardent a fait craquer

Leroy Jethro Gibbs et Jacqueline Sloane – NCIS

Pour les meilleurs couples de série TV Gibbs et Sloane ont eu une fin vraiment frustrante quand elle a décidé de rester en Afghanistan même si son choix était incroyablement altruiste. Enfin, il est bien connu que NCIS a des difficultés avec les fins heureuses.

Angus Macgyver et Riley Davis – Macgyver

Pour les meilleurs couples de série TV Mac et Riley n’ont malheuresement pas eu la fin espérée lors de l’annulation de la série mais de deux choses l’une : leur alchimie était indéniable et les scénaristes l’ont confirmé, un lien pareil ça ne s’invente pas.

Marty Deeks et Kensi Blye – NCIS LA

Pour les meilleurs couples de série TV il y en que tout bon fan de série est obligé de connaître et Densi définitivement de ceux-là. Espérons bientôt avoir la chance de les voir devenir parents

Fun fact : L’actrice Daniela Ruah est mariée avec le frère de son partenaire à l’écran.

Seeley Booth et Temperance Brennan- Bones

Pour les meilleurs couples de série TV il y en que tout bon fan de série est obligé de connaître. Ils ont mis du temps à se déclarer leur amour mais une fois que cela a été fait, plus rien ne pouvait les séparer.

Angela Montenegro et Jack Hodgins – Bones

Pour les meilleurs couples de série TV il y en que tout bon fan de série est obligé de connaître. Ils ont traversé le meilleur comme le pire ensemble mais leur amour indéfectible ne les a fait en ressortir que plus fort.

Hailey James Scott et Nathan Scott – One Tree Hill

Pour les meilleurs couples de série TV Naley devait obligatoirement faire partie de la liste. Ensemble depuis le lycée ils auront traversés une quantité d’épreuve que l’on ne voit qu’à la télévision et d’autres encore tout à fait réelles mais une chose est sûre c’est que la solidité de leur amour ferait rêver n’importe qui.

Quinn James et Clay Evans – One Tree Hill

Pour les meilleurs couples de série TV Quinn et Clay se sont rencontrés par hasard quand l’un était encore en deuil et l’autre en plein divorce. Pourtant, il n’y a pas mieux assortis que ces deux-là et tous les fans des frères Scott peuvent vous le dire.

Maya Bishop et Carina Deluca – Greys Anatomy & Station 19

Pour les meilleurs couples de série TV il s’agit des jeunes mariées les plus adorables du petit écran. Elles ne pourraient pas être plus différentes mais l’adversité et leurs caractères bien trempés en fait un couple adorable.

Jay Halstead et Hayley Upton – CPD

Pour les meilleurs couples de série TV Jay et Haley sont de ces personnages torturés, avec un passé compliqué mais qui ont trouvé en l’autre le partenaire idéal pour affronter les difficultés de la vie en toute sécurité.

Miranda Bailey et Ben Warren – Greys Anatomy

Pour les meilleurs couples de série TV Ben et Miranda font partie de ceux n’ayant pas un parcours linéaire mais qui ont toujours finis par s’en sortir, tant qu’ils étaient ensemble.

Tim McGee et Delilah Fields – NCIS

Pour les meilleurs couples de série TV Tim et Delilah font partie de ceux qui n’apparaissent pas souvent à l’écran mais dont l’on sait qu’ils sont là. Pourtant, les deux informaticiens et parents de jumeaux ont redéfini la notion de « dans la santé et la maladie » d’une manière qui prouve que tout est possible quand on est amoureux.

Samantha Groves et Sameen Shaw – POI

Pour les meilleurs couples de série TV Root et Shaw font partie des plus badass de toutes les séries. Les deux femmes sont fortes, indépendantes, brillantes avec quelques probables tendances sociopathes, parfaites l’une pour l’autre en résumé.

Kate Beckett et Richard Castle – Castle

Pour les meilleurs couples de série TV le couple Caskett a traversé de nombreuses épreuves avant de trouver la paix mais leurs solidarités, leurs forces communes et leur amour leur permettront de venir à bout de tout.

Lucifer Morningstar et Chloé Decker – Lucifer

Pour les meilleurs couples de série TV on peut dire que ces deux là sont peu communs. Après tout, qui aurait cru que le diable pouvait tomber amoureux. Pourtant, elle l’a rendu plus humain que tout ce qu’il paraît possible d’imaginer. Comme quoi, l’amour peut réellement faire déplacer des montagnes.

Wyatt Logan et Lucy Preston – Timeless

Pour les meilleurs couples de série TV Wyatt et Lucy pourraient difficilement être plus différents l’un de l’autre et pourtant ils étaient faits pour être ensemble. Intelligents, courageux et forts leurs démons les réuniront même si leur parcours serait pavé d’obstacle.

Jaya et Rufuss Carlin – Timeless

Pour les meilleurs couples de série TV ce couple de geek tellement brillants et adorables que cela paraît irréel. Ils étaient faits pour finir ensemble. Ils sont loyaux, courageux et prêts à tout l’un pour l’autre. Après tout, quoi de plus beau qu’une relation avec une telle complicité.

Owen Hall et Jocelyn Turner – Quantico

Pour les meilleurs couples de série TV, nous n’auront pas vue Owen et Jocelyn ensembles pendant très longtemps mais cela aura suffi à admirer leur relation. Ils sont tendres, solidaires et toujours présents l’un pour l’autre même dans l’adversité.

Kick Lannigan et John Bishop – Gone

Pour les meilleurs couples de série TV j’aurais rêvé de voir ces deux là finir ensemble et je reste persuadée que cela serait arrivé si l’on avait donné à cette série une réelle chance. Ce duo avait une compréhension l’un de l’autre à faire pâlir un télépathe et malgré tous leurs traumatismes ils étaient parfait l’un pour l’autre.

Mon article en vidéo

Quelques modifications ont été faites à ma liste depuis la création de cette vidéo mais les deux sources représentent ce qui reste pour moi les meilleurs couples de série TV, peu importe l’ordre ou le nombre.

Résumé

En résumé, il existe une quantité astronomique de merveilleux couples dans les séries TV mais ceux mentionnés dans ma vidéo et cet article font définitivement partis des meilleurs.

  1. Tony Dinozzo et Ziva David – NCIS
  2. Edgar Reade et Natasha Zapata – Blindspot
  3. Junior Reigns et Tani Rey – Hawaii 5-0
  4. Tim Bradford et Lucy Chen – The Rookie
  5. Angela Lopez et Wesley Evers – The Rookie
  6. Charlotte King et Cooper Freedman – Private practice
  7. Mark Sloan et Lexie Grey – Grey’s Anatomy
  8. Atticus Lincoln et Amelia Sheperd – Grey’s Anatomy
  9. Jackson Avery et April Kepner – Grey’s Anatomy
  10. Eleanor Bishop et Nick Torres – NCIS
  11. Steve McGarrett et Catherine Rollins – Hawaii 5-0
  12. Thomas Magnum et Juliet Higgins – Magnum PI
  13. Leroy Jethro Gibbs et Jacqueline Sloane – NCIS
  14. Angus Macgyver et Riley Davis – Macgyver
  15. Marty Deeks et Kensi Blye – NCIS LA
  16. Seeley Booth et Temperance Brennan- Bones
  17. Angela Montenegro et Jack Hodgins – Bones
  18. Hailey James Scott et Nathan Scott – One Tree Hill
  19. Quinn James et Clay Evans – One Tree Hill
  20. Maya Bishop et Carina Deluca – Greys Anatomy & Station 19
  21. Jay Halstead et Hayley Upton – CPD
  22. Miranda Bailey et Ben Warren – Greys Anatomy
  23. Tim McGee et Delilah Fields – NCIS
  24. Samantha Groves et Sameen Shaw – POI
  25. Kate Beckett et Richard Castle – Castle
  26. Lucifer Morningstar et Chloé Decker – Lucifer
  27. Wyatt Logan et Lucy Preston – Timeless
  28. Jaya et Rufuss Carlin – Timeless
  29. Owen Hall et Jocelyn Turner – Quantico
  30. Kick Lannigan et John Bishop – Gone

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Plus d’avis

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonnez par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :