Portrait (37) : Tristin Mays

Présentation

Salut les amis ! Aujourd’hui pour continuer mes portraits de femmes d’exceptions, je vais vous parler d’une femme incroyable que j’ai découvert à travers la série Macgyver et que je n’ai cessé de suivre depuis. Il s’agit de la formidablement talentueuse Tristin Mays.

Tristin Mays

Tristin May est une artiste de nationalité américaine. Elle est actrice, chanteuse et danseuse. Elle est née à la Nouvelle-Orléans le 10 juin 1990 (31 ans).

Elle vient récemment de devenir tante.

Biographie succinte Tristin Mays

La jeune femme est née de parents respectivement artistes et militaire. Elle a grandi à New York City jusqu’à ce que sa famille déménage en Californie, plus précisément à Moreno Valley, En 2003. Tristin a un frère plus âgé qui est également acteur

L’artiste commence sa carrière extrêmement tôt en tant que mannequin bébé puis en tant que chanteuse dans le groupe Jane3. En 1997, elle jouera à Broadway dans le Roi Lion (rien que ça).

Pour ce qui est de ces rôles au cinéma Tristin Mays a joué en 2011 dans Hot Dog Water pour le rôle de Julia, en 2012 dans Thunderstruck en tant qu’Isabela Sanchez, dans She is Not My Sister comme Megan et House Party: Tonight’s the Night dans le rôle Autumn Rose. En 2015 elle sera dans le film Témoin à louer comme demoiselle d’honneur. Enfin, en 2020 elle fera partie du casting du film  La nounou de Noël.

Tristin Mays a également joué plusieurs rôles à la télévision avec les téléfilms Harambéé en 1996 et Night of the Wild en 2015. Ces plus grandes réalisations se sont faites dans des séries télévisées. Elle a commencé en 1997 avec Gullah Gullah Island. Entre 2001 et 2004 elle se trouvera dans la série Alias pour incarner Robin Dixon.

En 2006 Tristin fera partie de Ned ou Comment survivre aux études puis de Tout le monde déteste Chris en 2008 ainsi que de Private en 2009. En 2010 et 2011 l’artiste se retrouvera dans plusieurs productions comme True Jackson, Zeke and Luther, Big Time Rush ou encore Victorious. En 2015 et 2016 elle sera brièvement à la distribution de la fameuse série The Vampire Diairies dans le rôle de Sarah Salvatore puis dans Supergirl comme Paulina. La jeune femme apparaîtra enfin dans Switched at Birth, dans le rôle d’Allyn en 2017.

Pour finir, il convient de mentionner qu’elle est surtout connue pour son rôle de Riley Davis dans la reprise de 2016, de la merveilleuse série MacGyver (annulée bien trop tôt si vous voulez mon avis). Son interprétation du personnage est sensationnelle et on ne lui rend selon moi pas assez justice.

Résumé

En résumé, Tristin Mays est une femme talentueuse, forte, brillante, courageuse et incroyablement belle qu’il ne faut pas hésiter à prendre en exemple. J’ai hâte de voir ce qu’elle nous réserve pour la suite de sa carrière.

« If that means scary dudes doing scary things in a scary building then, yeah, a Blacksite. » Riley Davis incarnée par Tristin Mays

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Pour la suivre sur Instagram

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonnez par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :