Portrait (32) : Jennifer Lopez

Présentation

Salut les amis ! Aujourd’hui pour continuer mes portraits de femmes d’exceptions, je vais vous parler d’une femme incroyable que j’ai découvert à travers de nombreux films et chansons. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit de l’incontournable Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Jennifer Lynn Lopez est née dans le Bronx le 24 juillet 1969. C’est une chanteuse, danseuse, actrice, productrice et femme d’affaire américaine.

Elle est surnommée J.LO par beaucoup.

La jeune femme est active depuis 1986 à travers de nombreux styles comme latino, dance, pop, hip-hop, R&B.

Biographie succinte Jennifer Lopez

Jennifer Lopez est la fille d’une enseignante de maternelle est d’un spécialiste en informatique, tous deux portoricains. Elle a deux sœurs. La jeune femme réaliste sa scolarité dans des écoles catholiques. Venant d’une famille modeste elle finance elle-même ses cours de danse et de chant.

L’artiste connait une carrière extrêmement florissante qu’il est difficile de résumer. Elle commence en 1986 dans My Little Girl puis gagne en notoriété gagne à ses talents de danseuse où elle tournera dans plusieurs clips vidéos et émissions de télévisions. En 1997 elle obtient des rôles dans Blood and Wine et Anaconda pour lequel elle obtiendra une nomination.

En 1999, J.LO sortira son premier album intitulé On the 6. Il atteindra le top dix du Billboard 200. Son second album sortira en 2001 et obtiendra le même succès. La même année elle jouera dans le film Un mariage trop parfait. En 2002 elle sortira l’album J To Tha L-O! The Remixes en même temps que son rôle dans le film Plus jamais qui est considéré comme un chef-d’œuvre et un autre album en novembre.

Jusqu’à 2005 Jennifer Lopez jouera dans plusieurs films avant de sortir son quatrième album. En mars 2007 elle sortira son premier album entièrement en espagnol. Son septième album studio, Love?, sortira en 2011. À la même période elle interprète le rôle principal dans e Plan B, et sera annoncé jury des prochaines saisons de American Idol.

Dans les années qui suivent elle tournera dans de nombreux films, écrira une grande quantité de nouvelles chansons et réalisera de nombreuses collaborations avec différents chanteurs. Jennifer Lopez est également la productrice des séries The Foster et Good Trouble de la chaîne Freeform.

Jennifer Lopez est considérée comme la plus influente des artistes latino-américaines et sa fortune est estimée à environ quatre cents millions de dollars. Elle a été nominée est récompensé dans de nombreuses cérémonies comme les ALMA Awards, les Teen Choice Awards, les BET Awards et bien plus encore.

D’un point de vue personnel l’artiste a été mariée trois fois et a eu de nombreux petits amis. Elle a également accouché de jumeaux en 2008. Depuis mai 2021 la jeune femme est de nouveau en couple avec Ben Affleck avec qui elle avait rompu en 2004.

Résumé

En résumé, Jennifer Lopez est une femme incroyablement talentueuse qui croque la vie à pleine, une icône, un modèle à suivre sans hésitation qui a inspiré et inspirera de nombreuses femmes et jeunes filles à travers les dernières décennies.

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Site Officiel

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à ma newsletter

Ma newsletter vous permettra d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :