Portrait (25) : Shay Mitchell

Présentation

Salut les amis ! Aujourd’hui pour continuer mes portraits de femmes d’exceptions je vais vous parler d’une femme incroyable que j’ai découvert à travers Pretty Little Liar alors que je n’était qu’une adolescente. Les fans d’Emily Fields l’auront compris, il s’agit de Shay Mitchell.

Shay Mitchell

Shay Mitchell est une actrice et entrepreneure canadienne née à Mississauga en Ontario le 10 avril 1987.

Elle a joué dans de nombreuses séries télévisés comme Pretty Little Liar ou You mais elle est aussi présente au cinéma.

La jeune femme est l’égérie de plusieurs marques, très présente sur les réseaux sociaux. Elle a aussi un business d’accessoires de voyage.

Biographie succinte Shay Mitchell

Shay Mitchell est la fille de Precious Garcia, venant des Philippines, et Mark Mitchell, canadien d’origine irlandaise et écossaise. Ils travaillent tous les deux dans la finance. La jeune femme a un frère cadet prénommé Sean. La famille déménage à Vancouver quand elle a 10 ans.

Dès son plus jeune âge Shay Mitchell s’intéressera à l’art, la danse et le mannequinat. Elle aura rapidement beaucoup de succès. En 2009, elle obtient un rôle dans la série Degrassi : La Nouvelle Génération, dans diverses publicités et aussi dans un clip de Sean Paul. À la fin de la même année, elle auditionne pour le rôle de Spencer Hastings dans Pretty Little Liar. Shay Mitchell décrochera finalement le rôle d’Emily Fields. C’est cette série qui fera décoller sa carrière.

En 2014, elle sera nommée femme la plus sexy/glamour d’Instagram. L’actrice sera également nommée aux Teen Choice Award. En 2016, elle joue dans un clip de Nick Jonas et dans son premier long métrage, Joyeuse fête des mères aux côtés de plusieurs acteurs à succès. La même année Shay Mitchell interprétera un rôle dans Dreamland.

Dès la fin de Pretty Little Liar en 2017, elle décroche un rôle dans la série You puis dans le film L’Exorcisme de Hannah Grace. Elle participera également à un soap, The Heiresses, et à une série comique, Dolface.

Dans le même temps, elle gère une chaîne YouTube où elle parle de sport, de mode, de beauté, de cuisine ou encore de sa grossesse. Shay Mitchell est également la créatrice de la société d’accessoire de voyage Beis, qui a énormément de succès.

D’un point de vue personnel, la jeune femme est en couple avec le journaliste et producteur de musique canadien, Matte Babel. Ils ont eu leur premier enfant, une adorable petite fille prénommée Atlas Noa Babel le 8 octobre 2019. Elle a par ailleurs révélé avoir fait une fausse couche en 2018.

Résumé

En résumé, vous avez là une femme qui a souvent été jugée uniquement pour son apparence alors qu’elle est bien plus que ça (même si elle est très belle). Cette femme est un modèle pour toutes les personnes à la recherche d’inspiration.

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Site internet de sa marque

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à ma newsletter

Ma newsletter vous permettra d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :