5 blagues à faire pour le 1er avril

Présentation

blagues à faire pour le 1er avril

Salut les amis! Aujourd’hui au programme un sujet bien plus fun et léger que d’habitude avec une liste de blagues à faire pour le 1er avril.

La première question que l’on peut se poser est pourquoi fait-on des blagues lors du 1er avril ?

Plusieurs hypothèses ont été émises mais la moins invraisemblable est celle remontant en 1564 quand le roi Charles IX met en place le calendrier grégorien. La population a eu quelques difficultés à s’adapter et garda les anciennes traditions

Le décalage profita aux farceurs, et le 1er avril devint une sorte de « jour de dupes ».

Liste de blagues à faire pour le 1er avril

1/-Remplacer le tube de dentifrice par de la mayonnaise

Comme blagues à faire pour le 1er avril cette dernière est parfaite. Je peux vous dire que cela va réveiller vos colocataires, amis, parents ou frères et sœurs. Il y a de quoi bien rire mais cela reste gentil.

2/-Coller discrètement des possions sur les gens

Comme blagues à faire pour le 1er avril cette dernière est parfaite. Basique mais efficace cela fera toujours rire celui qui trouvera le poisson sans jamais le mettre dans l’embarras vu l’universalité de la blague. Si le collage est effectué discrètement le poisson pourra durer des heures.

3/-Disperser du poivre un peu partout pour faire éternuer

Comme blagues à faire pour le 1er avril cette dernière est parfaite. Les gens autours de vous ne cesseront de se demander pourquoi tout le monde éternue sans jamais trouver. Cela va les rendre dingue. Néanmoins, ces derniers temps, avec le port du masque rendu obligatoire vous risquez de devoir vous adapter un peu

4/-Mettre du sel sur les brosses à dents

Comme blagues à faire pour le 1er avril cette dernière est parfaite. Similaire à la première blague elle va vous réveiller la maison sans nuire à personne et tous ce que vous risquez c’est de bien rigoler.

5/-Changer l’heure des pendules et réveils

Comme blagues à faire pour le 1er avril cette dernière est parfaite. Vous allez déstabiliser toutes la famille et vous rirez beaucoup. Faites attention cependant si vos proches ont un travail important ou des rendez-vous à ne pas louper car cela pourrait être problématique.

Résumé

En résumé, il existe une multitude de blagues à faire pour le 1er avril que ce soit des plus basiques au plus originales. Avec ces quelques exemples vous aurez de quoi vous divertir en cette période particulière.

  • Remplacer le tube de dentifrice par de la mayonnaise
  • Coller discrètement des poissons sur les gens
  • Disperser du poivre un peu partout pour faire éternuer
  • Mettre du sel sur les brosses à dents
  • Changer l’heure des pendules et réveils

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter le résultat de vos blagues. Surtout, prenez soin de vous !

Histoire du poisson d’avril

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

Abonnez-vous à mes réseaux

Mes réseaux sociaux vous permettront d’avoir accès à des contenus exclusifs, des réductions et bien plus encore. Vous pouvez aussi vous abonnez par email pour tout recevoir dans votre boîte de réception.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :