Portrait (21) : Caroline Receveur

Présentation

Salut les amis ! Aujourd’hui pour continuer mes portraits de femmes d’exceptions je vais vous parler d’une Française, ancienne star de la téléréalité mais désormais entrepreneure à succès ainsi que super maman à plein temps. Vous l’aurez compris en voyant la photo, il s’agit de Caroline Receveur.

Caroline Receveur

Caroline Receveur est une digitale entrepreneure et influenceuse de 33 ans, mère d’un petit garçon et marié depuis l’été 2020.

Elle possède de nombreuses cordes à son arc, acquises au fil de diverses et nombreuses lors des 15 dernières années.

Biographie succinte Caroline Receveur

Caroline Receveur est passionnée par la mode depuis son enfance. C’est donc en toute logique qu’après le lycée elle entame une carrière dans le mannequinat. Autodidacte et touche à tout elle sera ensuite actrice, animatrice, blogueuse depuis 2014.

La jeune femme est l’ambassadrice de nombreuses marques reconnues telles qu’Armani, Bulgari, APM Monaco, Braun France ou encore Clinique. Désormais, elle est également cheffe d’entreprise à la tête de 3 marques à succès :

Wandertea :

Wandertea est une marque de thé dont je vous ai déjà parlé. Elle est dédiée au bien être du corps et de l’esprit avec des produits de fabrication 100% françaises et biologiques. Les produits sont réalisés dans le respect de l’environnement. J’ai testé et j’approuve à 100%

Recc Paris :

Il s’agit d’une marque de vêtement française à tomber par terre mais malheureusement faite pour les budgets un peu plus conséquents. Les articles sont de très bonnes qualités et les avis sur les réseaux sont unanimes alors si vous le pouvez n’hésitez pas à shopper.

Osée beauté :

Cette marque a pour but de sublimer nos cheveux et de réaliser le wavy parfait à l’aide de divers accessoires, des compléments alimentaires et sérums en tout genre. Je n’ai pas encore testé cette marque mais elle a reçu de très bon avis sur les réseaux sociaux.

De plus Caroline a reçu le prix d’honneur et le prix de l’Influenceur Lifestyle 2018 à Monaco. Elle a également fait la couverture de Forbes comme l’une des femmes les plus influentes de la décennie ainsi que de nombreux autres magazines.

D’un point de vue personnel, la jeune femme est maman d’un petit Marlon (aussi surnommé petit pimousse), né en 2018 et désormais âgé de 3 ans. Elle s’est mariée avec Hugo Philip, également entrepreneur à succès, pendant l’été 2020 en toute discrétion. Ce fut une cérémonie pleine de classe et très romantique. Le trio vit désormais à Dubaï et fait partager son évolution sur les réseaux sociaux.

« Je ne suis pas parfaite mais je reste toujours moi-même » Caroline Receveur

Résumé

En résumé, Caroline Receveur est une femme surprenante qui a su dépasser tous les préjugés qui lui ont été imposer et devenir une source d’inspiration phénoménale pour beaucoup de jeunes femmes françaises. J’espère que ce portrait vous aura inspiré. Si vous souhaitez vous procurer son autobiographie pour en savoir plus, n’hésitez pas à cliquer ci-dessous (lien affilié).

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Lien vers son blog

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

N’hésitez pas à vous abonnez-vous à mon blog

Cliquez pour recevoir directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception. Ainsi vous serez les premiers au courant de notre actualité, des histoires publiés mais aussi de nos dernières promotions et bons plans sur Etsy.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :