Comment célébrer la Saint-Valentin comme célibataire ? 5 astuces pour se faire plaisir

Présentation

la saint-valentin comme célibataire

Salut les amis ! Aujourd’hui je vais vous délivrer quelques astuces pour célébrer la Saint-Valentin comme célibataire. Malgré la situation sanitaire, célibataire ou pas, on mérite tous de se faire plaisir.

Meilleures astuces pour célébrer la Saint-Valentin comme célibataire

1°/-Se préparer son repas préféré

Pour fêter la Saint-Valentin comme célibataire l’une des premières étapes est de se prépare un bon repas (ou de le commander si vous ne savez pas cuisiner). Honnêtement, peu importe ce que s’est, il faut que cela vous fasse plaisir.

2°/-Créer une atmosphère paisible

Pour fêter la Saint-Valentin comme célibataire, il est important de créer une atmosphère paisible, propice à la relaxation. Prenez des bougies, de l’encens ou encore tamisez la lumière et détendez-vous.

3°/-Enfiler des vêtements dans lesquels on se sent bien

Pour fêter la Saint-Valentin comme célibataire, ou en couple d’ailleurs, vous devez porter des vêtements dans lesquels vous êtes à l’aise. Après, cela peut être une robe de soirée, un costume trois pièces ou un pyjama.

4°/-Mettre de la musique ou un bon film

Pour fêter la Saint-Valentin comme célibataire la musique d’ambiance peut vous aider à vous relaxer. Si vous êtes seul toute la soirée vous pouvez mettre un bon film et vous blottir dans le canapé.

5°/-Arrêter d’écouter les injonctions de la société

Pour fêter la Saint-Valentin comme célibataire il faut avant tout arrêter de culpabiliser. La société ne cesse de nous dire de trouver un partenaire. BREAKING NEWS, la société a tord alors arrêtez de culpabiliser et profitez de votre célibat pour vous retrouver.

Résumé

En résumé, il est simple de fêter la Saint-Valentin comme célibataire et de se faire plaisir. On le mérite tous alors passez un bon moment.

  • Se préparer son repas préféré
  • Créer une atmosphère paisible
  • Enfiler des vêtements dans lesquels on se sent bien
  • Mettre de la musique ou un bon film
  • Arrêter d’écouter les injonctions de la société

Voilà, c’est tout pour le moment ! J’espère que cela vous a plus et n’hésitez pas à commenter. Surtout, prenez soin de vous !

Résultat de Google pour fêter la Saint-Valentin comme célibataire

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

N’hésitez pas à vous abonnez-vous à mon blog

Cliquez pour recevoir directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception. Ainsi vous serez les premiers au courant de notre actualité, des histoires publiés mais aussi de nos dernières promotions et bons plans sur Etsy.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :