Disparue : Fanfiction Blindspot (3) récapitulatif et prologue

Présentation

disparue

Titre : Disparue

Résumé :

Quand un membre de l’équipe chargé de travailler sur les tatouages disparaît l’équipe de l’agent Novak est chargée de l’enquête. Ses proches vont d’ailleurs en apprendre beaucoup sur leur collègue et sur leurs sentiments à son égard.  Situé pendant la saison 3 Blindspot et le final de la saison 1 de Gone.

Publicités

Histoire « Disparue »

Récapitulatif

Pour ceux qui n’auraient pas vue la série Gone voici un petit résumé. Cependant il n’est pas nécessaire d’avoir vu la série pour comprendre et apprécier l’histoire.

Kit « Kick » Lannigan est une rescapée d’un kidnapping particulièrement médiatisé. Elle a été enlevée à l’âge de 5 ans par un réseau de prédateurs sexuelles et retrouvée 6 ans plus tard par l’agent du F.B.I. Frank Novak. Déterminée à ne plus jamais être une victime, Kick s’entraîne aux arts martiaux et au maniement des armes à feu.

Aujourd’hui âgée de 26 ans elle trouve sa vocation lorsque Franck la persuade de rejoindre une équipe spéciale chargée de résoudre les affaires d’enlèvements et de personnes disparues. Kick apporte à l’équipe sa connaissance unique de ce type de prédateur. Au cours de cette mission captivante elle est accompagnée de John Bishop, ancien officier des services de renseignement de l’armée, dont le frère jumeau a été kidnappé à l’âge de 7 ans, James qui a été victime du même réseau que la jeune femme, Franck Novak et Maya Kennedy qui était également présente lors de son sauvetage.

Prologue

Il était environ deux heures du matin quand la jeune femme arriva devant son immeuble. Elle monta tranquillement les quatre étages qui la séparaient de son appartement. Perdue dans ses pensées elle se repassa les dernières heures de sa journée.

La jolie brune revenait d’une soirée passée entre collègues dans un bar. Comme à chaque fois ils avaient ri en parlant de tout et rien pendant des heures. Elle n’avait pas cessé de discuter avec ses deux meilleures amies et elles n’étaient jamais à court de sujet de conversation. Ça avait été une soirée très agréable même si elle avait dû supporter la vue de son coéquipier et de sa fiancée en train de roucouler.

C’était difficile pour elle de les voir si heureux seulement elle savait que faire comme si tout allait bien était la meilleure chose à faire. L’hispanique ouvrit sa porte d’entrée tout en repensant à la manière dont malgré tout elle avait ri avec son meilleur ami pendant toute la soirée mais elle se figea brusquement après avoir fait deux pas dans son appartement.

Quelqu’un était entré elle en était certaine. Elle pensait même que cette personne était encore présente cependant elle ne voulait pas tirer de conclusion hâtive. Prudemment elle sortit son arme de service et commença à inspecter chaque pièce une par une. Elle commença par l’entrée puis prit à droite pour examiner la cuisine, les chambres et la salle de bain.

Ensuite elle continua son chemin. Lorsqu’elle arriva dans son salon elle vit une silhouette familière près de la fenêtre et se figea. Elle ne connaissait que trop bien cet intrus. La jeune femme n’était pas du genre à paniquer rapidement mais le savoir chez elle la terrifiait. Elle s’avança en restant sur ses gardes. S’il était là c’est qu’il avait un plan, qu’il s’était préparé à exécuter sa vengeance. Il n’était donc probablement pas venu seul. 

-Qu’est-ce que tu fais ici ? Comment est-ce que tu m’as trouvé ?

-Ce n’est pas trop tôt cela fait des heures que je t’attends.

-Sors de chez moi maintenant !

-Voyons après plus de quinze ans je pensais être accueilli mieux que ça.

-Tu sors maintenant !

-Oh mais on va sortir ne t’inquiète pas, répondit l’homme en regardant dans le fond de la pièce. La jeune femme se retourna juste à temps pour éviter de se faire assommer. Elle commença à se battre avec son adversaire mais elle était fatiguée, prise sur le fait et passablement ivre. Elle savait se défendre et mit facilement son adversaire en difficulté mais un crochet du droit bien placé rendit sa garde vulnérable et un coup de poing dans les côtes lui coupa la respiration.

Très vite elle se retrouva projetée sur sa table basse. Elle était sonnée mais pu néanmoins récupérer son arme. La jeune femme la pointa en direction de son assaillant. Seulement elle voyait trouble en raison du choc qu’elle avait reçu à la tête et ne savait pas si elle l’avait touché.

À peine quelques secondes plus tard elle sentit une main sur sa bouche et perdit connaissance. Le premier intrus venait juste de la neutraliser à l’aide de chloroforme. Malheureusement la jeune femme n’avait fait qu’effleurer sa cible. Les deux hommes la mirent dans une énorme valise et partirent de l’appartement sans se retourner. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que de l’autre côté du couloir une jeune voisine avait tout vu, tout entendu. Elle s’empressa d’appeler la police sachant qu’elle ne pouvait rien faire de plus pour aider son amie.

-Oui allô la police, j’habite au 673 Weverly Ave. Brooklyn, NY 11285 et j’aimerais déclarer un kidnapping.

Version fanfiction.net : https://www.fanfiction.net/s/13215022/1/Disparue

Publicités

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

N’hésitez pas à vous abonnez-vous à mon blog

Cliquez pour recevoir directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception. Ainsi vous serez les premiers au courant de notre actualité, des histoires publiés mais aussi de nos dernières promotions et bons plans sur Etsy.

Laisser un commentaire

Recevez un cadeau dans votre boîte mail dans la semaine.

%d blogueurs aiment cette page :