Hope : Fanfiction Blindspot (2) chapitre 15 à 18

Présentation

hope

Résumé : L’équipe va découvrir un énorme secret à propos de l’une de leur amie. 

Publicités

Histoire « Hope »

Chapitre 15 : La vie reprend ses droits

La journée avait délié à une vitesse folle pour l’équipe de l’agent Weller. Ils avaient dû prêter main forte à l’unité antigang du FBI pour une intervention sensible. En effet leurs collègues travaillaient depuis plusieurs mois sur l’arrestation d’un des chefs des Latin Kings également en lien avec le cartel de Juarez au Mexique. Étant donné l’influence et la réputation de ses organisations l’agent en charge de l’enquête avait préféré faire appelle à une équipe fiable du bureau pour limiter les risques de fuite et procéder à l’interpellation en évitant un carnage.

Weller, Jane, Reade et Zapata étaient donc parti sur le terrain avec une dizaine d’agents en plus pendant que Patterson les guidait de son bureau. L’intervention s’était plutôt bien passée, ils avaient eu leur homme. En prime ils avaient neutralisé plusieurs autres membres du gang. Malgré la violence de leurs opposants ils avaient eu de la chance et il n’y avait que deux blessés légers à déplorer du côté des forces de l’ordre.

Tout le monde était donc rentré au bureau en un seul morceau et avait fait son rapport, même s’ils s’en seraient bien passé. Après cette pénible tâche effectuée ils s’étaient tous souhaités bon week-end. Chacun rentra chez soi pour vaquer à ses occupations et décompresser de la semaine qui venait de s’écouler. La directrice Mayfair se rendit à un dîner chez l’un de ses vieux amis qui l’avait convaincu d’accepter de rencontrer une de ses amies. Patterson avait rendez-vous avec quelques-uns de ses partenaires de jeu en ligne. Allie comptait aller dîner avec Connor. Kurt, sous l’insistance d’Allison, surpris toute l’équipe et invita Jane à passer la soirée avec lui.

Évidement ils savaient tous que leur chef était fou de la jeune femme mais personne ne s’était attendue à ce qu’il soit si entreprenant avec leur coéquipière. C’était habituellement plutôt quelqu’un de réservé. Ils avaient sous-estimé le pouvoir de l’US Marshall. Quant à Reade et Zapata, les deux amoureux avaient décidé de passer prendre quelques affaires à l’appartement du jeune homme puis de rentrer chez la jeune femme pour y passer le week-end. À leurs arrivés une petite tornade brune leur sauta dessus.

Bonsoir ma chérie, salua Tasha en serrant sa fille dans ses bras.
-Bonsoir vous deux, comment ça va ? Moi j’ai passé une super journée avec Mariam on a fait plein de chose, répondit l’enfant tout excité.
-Ça va très bien merci et c’est génial que tu te sois tant amusé, ajouta Edgar.
-Oui c’est vraiment très bien. Mon cœur où est Mariam ?


-Dans la cuisine en train de terminer la vaisselle on a fait des gâteaux.
-Des gâteaux et il reste ou tu as tous mangé petite chipie ?
-Je vous en ais gardé deux chacun. On en avait fait plein mais j’ai mangé tout le reste. Je n’ai pas pu résister aux cookies au chocolat.
-C’est bizarre ça ne m’étonne pas vraiment ça, rétorqua l’hispanique en reposant sa fille au sol.


-Hey je ne suis pas si gourmande que ça, répondit Hope faussement indignée.
-Bien sûr que si mon cœur mais bon je ne connais pas beaucoup d’enfant qui résiste à des cookies, excusaZapata en se rendant dans la cuisine. Avant d’entrer dans la pièce elle entendit son petit ami parler à sa fille.
-Oh tu sais ce n’est pas que les enfants. Ta mère essaie d’être discrète mais elle aussi elle adore le chocolat.

La jeune femme ne put que sourire quand elle distingua les éclats de rires qui suivirent. Les deux personnes qu’elle aimaient le plus monde s’entendent à merveille et rien ne pouvait la rendre plus heureuse. Une fois sa discussion avec la nourrice finit la jeune maman alla doucher Hope et la mettre en pyjama. Elle sortit de la salle de bain dans l’intention de préparer le dîner. La surprise fut donc totale quand elle arriva dans son salon, qu’elle vit une belle table dressé pour trois et qu’elle sentit une délicieuse odeur émaner de la cuisine.


-Tu as préparé le dîner, merci c’est vraiment adorable, sourit la jolie brune émerveillé. Elle s’empressa de l’embrasser et ne put s’empêcher de penser qu’elle était tombée sur la perle rare. Puis ils passèrent à table et dînèrent dans la bonne humeur. Ensuite ils décidèrent de regarder un film. Après s’être arrêté sur « Baby Sittor » Natasha, Edgar et Hope s’installèrent confortablement dans le canapé. Les deux amants blotti l’un contre l’autre avec la petite fille lovée au milieu. À un moment l’hispanique tourna la tête pour observer Reade et lui dit.


-Tu sais je n’ai jamais cru pouvoir redire ça un jour mais je suis vraiment et totalement heureuse. Là tout de suite j’ai tous ce dont j’ai toujours rêvé depuis que je suis toute petite.
-Ah oui et qu’elles étaient exactement les rêves de la petite Tasha, sourit tendrement le jeune homme.


-Avoir une famille. Je ne te parle d’une famille conventionnelle forcément mais toi, Hope, Jane, Patterson, Allie, Kurt et Mayfair vous êtes ma famille. Alors même si c’est un peu cliché j’ai des amis en or, une fille extraordinaire et un homme merveilleux à mes côtés et je n’ai pas besoin de plus. C’est parfait.
-Tu as raison c’est parfait comme ça.

Tasha sourit à cette réponse. Elle entrevoyait l’avenir plus sereinement maintenant. Ce n’est pas qu’elle s’attendait à vivre une histoire comme dans les contes de fées avec un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant » à la fin, loin de là. Ils avaient tous les deux un passé chargé et faisaient un travail extrêmement dur.

Un bon agent a forcément des ennemis et à eux deux Reade et Zapata pourraient écrire une liste plus longue qu’un roman de J.K Rolling. Évidemment que ça n’allait pas être facile tous les jours, ils auraient des obstacles à affronter mais ils étaient des amis, ils également une équipe et un couple mais plus que tout ils étaient une famille. En plus ils n’étaient pas tous seuls. Alors oui Tasha était sereine parce que peu importe les batailles qu’elle devrait mener elle avait une famille.

Chapitre 16 : Un an plus tard

Une année s’était écoulé depuis que l’équipe avait rencontré Hope et beaucoup de choses avaient changé. 

Allie avait accouché d’une magnifique petite fille prénommée Bethany. Elle et Kurt étaient aux anges. Ils se partageaient la garde de façon équitable et tous se déroulait à merveille. La jeune maman avait également emménagé avec son petit ami Connor et ce dernier s’occupait très bien de la petite fille. Au début Weller avait été méfiant avec le jeune homme car il voulait être sûr que son enfant soit entre de bonne main mais petit à petit il avait fait connaissance avec lui et ils étaient devenus amis. 

De plus il était maintenant en couple avec Jane il pouvait donc accepter plus facilement la relation de Connor avec sa fille. Ça n’avait pas été évident au début mais tout le monde avait trouvé ses marques. Le chef d’équipe était très heureux surtout depuis qu’il avait osé avouer ses sentiment à sa bien-aimée. En effet l’année dernière, le lendemain du fameux dîner qui avait tout changé, et après avoir vu à quel point Reade et Zapata était heureux tous les deux il avait pris son courage à deux mains et avait parlé à Jane. Aujourd’hui ils étaient très amoureux et venaient de se fiancer. 

La brune, quant à elle, était au comble du bonheur. Même si ça avait été une procédure longue et difficile elle avait fait tous les papiers pour enfin avoir une existence légale et avait intégré le FBI en tant que consultante, officiellement. Évidement elle avait dû passer un tas de test, faire ses preuves et montrer qu’elle était fidèle mais ça en valait la peine. Elle pouvait donc travailler dans l’équipe de Kurt et sous la direction de Mayfair.

De plus elle était enfin avec l’homme de ses rêves et tous se passait à merveille. L’adaptation avait été un peu compliquée. Surtout qu’elle devait trouver à place par rapport à la petite Bethany mais avec un peu de temps et de patience tout était rentré dans l’ordre. Elle adorait sa belle-fille et s’en occupait avec plaisir. Elle la gâtait même un peu trop au grand damne de ses parents mais ce n’était pas grand-chose.

Quand Kurt l’avait demandé en mariage lors de l’anniversaire de leur un an Jane avait accepté avec plaisir car elle ne voulait rien de plus que de passer sa vie avec l’homme qu’elle aimait. La cerise sur le gâteau était que son frère et elle s’étaient complètement retrouvées. Durant sa thérapie le jeune homme avait totalement retrouvé la mémoire et en avait énormément voulu à sa sœur mais avec du temps, beaucoup de discussion et un petit coup de pouce Roman avait compris que tous ce que voulait sa sœur était qu’il soit heureux. Aujourd’hui il l’était, ce n’était pas parfait et il avait encore énormément de démon à affronter mais il était heureux. 

Le jeune homme suivait une thérapie pour accepter tous ce qui s’était passé et il faisait d’énorme progrès et renoué le contact avec Jane l’avait beaucoup aidé. Enfin il n’était plus seul maintenant. Il avait Patterson. Pendant plusieurs mois il s’était rapproché de la jeune femme et ils étaient devenus amis. Cela avait un peu inquiété l’équipe au début mais voyant que leur collègue était enfin heureuse ils avaient décidé de les aider un peu. Cela faisait maintenant un mois qu’ils étaient ensemble et ils étaient bien. 

Ça avait pris du temps avant que l’informaticienne soit prête à faire à nouveau confiance à un homme. Toutes les épreuves qu’elle avait endurées l’avait beaucoup fragilisé : la mort de David, la trahison de Borden et sa mort, sa torture par Shepherd, ses migraines à répétition et l’implant dentaire. Tout ça avait été très dure pour Patterson.

Évidemment le passé de Roman n’avait vraiment pas aidé mais avec le temps elle avait compris qu’il était quelqu’un de vraiment bien et elle avait fini par tomber amoureuse.  La blonde avait eu très peur de ce qu’elle ressentait mais ses amies avaient fini par la convaincre de se lancer et elles avaient bien fait. Elles avaient toutes étaient formidables avec elle mais c’est Tasha qui l’avait convaincu. Son amie lui avait dit que parfois dépasser ses peurs était une bonne chose. 

Elle en était la preuve vivante.  Zapata et Reade filaient le parfait amour depuis un peu plus d’un an et ils avaient emménagé ensemble six mois auparavant. En effet au début de leur relation le jeune homme passait quasiment toutes ses nuits chez sa coéquipière et elle venait chez lui dès que Hope était chez une amie ou dormait chez un de ses oncles. Ils ne vivaient pas ensemble mais malgré tous ils passaient tous leur temps réunis.

Tasha était vraiment heureuse et sa fille aussi. Ils leur arrivaient d’avoir quelques disputes évidement mais rien de grave. Il n’y avait eu qu’une ombre au tableau durant cette année pour la jeune femme. Reade était parti en infiltration avec Weller et il avait été assez grièvement blessé. Si son chef ne l’avait pas sauvé il serait probablement mort. Évidemment ce sont les risques du métier et le jeune couple avait réussi à s’adapter mais cette fois ci ils avaient tous eux une belle frayeur. C’est après cette opération que le jeune homme avait demandé à sa petite amie de vivre avec lui. Il s’était rendu compte qu’il ne voulait pas être séparé d’elle ni de Hope. C’est aussi à partir de ce jour que Hope l’appelait papa.

La petite fille n’avait jamais eu de père avant de rencontrer Edgar mais pour elle le policier était devenus comme tel et quand Hope avait appris qu’il avait failli mourir elle avait eu vraiment peur. Elle décida donc, lors de sa visite l’hôpital, de voir comment sa mère et lui réagiraient à cette dénomination. Cela avait surpris tout le monde mais ça les avait ravis également.

Reade était vraiment heureux qu’Hope le voit comme un père car en très peu de temps il s’était énormément attaché à cette incroyable petite fille. Il la considérait comme son enfant. Depuis un an il avait la vie qu’il désirait depuis tant de temps. La femme qu’il aimait était à ses côtés ainsi qu’une petite fille qui était comme sienne. Pour couronner le tout il avait des amis en or. Il était très heureux avec Tasha, l’aimait plus que tout et voulait passer sa vie avec elle.

Publicités

Chapitre 17 : L’annonce

Pour Reade aujourd’hui allais être une journée comme les autres. Ils allaient se lever puis se préparer, conduire Hope à l’école et enfin se rendre au bureau afin d’effectuer leur journée de travail. Tasha allait déjeuner avec les filles ce midi et lui avec un de ses camarades de lycée. Ensuite ils rentreraient chez eux puis passeraient une excellente soirée. Ils iraient se coucher épuisés après l’intense journée de travail qu’ils venaient d’avoir.

Pour Reade c’était une journée comme les autres car il ne se doutait absolument pas qu’il allait apprendre une nouvelle qui allait changer sa vie. La matinée s’était déroulée comme prévue. L’équipe avait reçu une enquête. Ils ne manquaient donc pas de travail mais Weller et Mayfair les libérèrent tous de même pour déjeuner. Tasha, Patterson, Allie et Jane se rendirent donc dans un petit restaurant pas très loin du bureau, s’installèrent et discutèrent en attendant de prendre leur commande mais la jeune hispanique était dans la lune.

-Bonjour que puis-je vous servir ? Demanda la serveuse. Les quatre amies commandèrent à manger tour à tour.
-Avec quatre bières s’il vous plaît, ajouta Allison.
-Non merci pour moi ça sera une limonade, corrigea brusquement Zapata.
-Bien je vous rapporte tout ça dans quelques minutes.


-Qu’est ce qui se passe Tash’ tu as peur que le chef nous tape sur les doigts ce n’est qu’une bière tu sais, plaisanta Jane une fois la serveuse partie.
-J’avais juste envie d’une limonade, je suis un peu nauséeuse je me suis dit que ça me ferait du bien.
-Es-tu sûre que ça va ? en ce moment tu es distraite, plus souvent fatiguée et je t’ai entendu vomir avant-hier, fit remarquer l’informaticienne.


-Attend une minute, tu vomis, tu as des nausées, tu es fatiguée et distraite et en plus tu ne prends pas d’alcool. Ne me dis pas que tu es enceinte ? Interrogea la jeune maman.
-Si, répondit la jolie brune en souriant.
Mais c’est génial mais depuis combien de temps ? Depuis quand est-ce que tu es au courant ? Est-ce que Reade le sait ? Comment tu te sens ? La questionnèrent-elles toutes d’une traite.


-On se calme, on se calme. Je vais répondre à vos questions mais trente secondes d’accord. Alors j’ai eu le résultat de ma prise de sang ce matin c’est pour ça que personne n’était au courant même pas Edgar. Je voulais être sûre et attendre ce soir pour lui dire au calme mais je dois avouer que j’ai du mal à retenir ma joie. D’après le médecin je suis enceinte d’à peine deux mois et en dehors des nausées matinales tout va bien.
-C’est vraiment génial ma belle mais tu n’aurais pas dû garder ça pour toi. Tu as dû devenir folle à attendre les résultats, la félicita Patterson.
-Je sais mais je voulais être sûre d’être enceinte avant d’en parler à Reade. Tu sais j’ai fait ma prise de sang avant-hier en fin de journée alors ça a été. Ça faisait une petite semaine que je ne me sentais pas très bien. Au début je me suis dit que j’étais malade mais après avoir vomis avant-hier matin je me suis rendu compte que j’avais du retard. En réfléchissant bien je me suis dit que peut être je pouvais ne pas être malade.
-Reade va être tellement heureux.

-Tu crois parce que même si on est vraiment bien c’est un peu rapide. Ça ne fait qu’un an et puis il y a déjà Hope.
-Mais oui ma belle ne t’inquiète pas. Vous vous aimez, vous aimez Hope et vous allez faire de super parents. En plus même si ça ne fait qu’un an que vous êtes ensemble vous vous connaissez par cœur. Depuis le temps que vous êtes partenaire. Quand on vous voit on croirait presque un vieux couple.
Je sais et je suis vraiment heureuse. Edgar est merveilleux mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur que quelque chose tourne mal. En plus les hormones n’aident pas j’étais hyper émotive durant ma première grossesse et j’ai l’impression que ça va recommencer.

-Ah les joies de la grossesse, c’est normal que tu ais peur entre le boulot et ton passé mais ne t’inquiète pas je suis sûre que tout ira bien, rassura la jeune Marshall.
-Ah mais qu’est-ce que je ferais sans des amies comme vous ? En revanche s’il vous plaît quand je ferais l’annonce général.
-Tu ne nous as rien dit. On ne sait rien du tout. Ça sert à ça les amies. Aller ce n’est pas tout mais moi j’ai faim alors mangeons, termina Jane en riant. Les filles se mirent à rire puis finir leur déjeuner dans la bonne humeur puis elles retournèrent travailler.

Pendant un moment calme Tasha ne put plus attendre et décida de prendre son amoureux à part pour lui parler. Ils se rendirent dans un coin tranquille du FBI ou personne n’allait jamais sauf quand ils avaient besoins d’un endroit discret.
-Mon cœur est-ce que ça va ? Demanda Edgar inquiet.


-Tout va bien ne t’en fait pas. Tu sais je ne me sentais pas très bien depuis quelques temps. Je suis allée faire une prise de sang avant hier et j’ai eu les résultats ce matin.
-Qu’est-ce qu’il y a tes résultats sont bons ? Il n’y a pas de problème ? S’empressa-t-il de demander.
-Non il n’y a pas de problème au contraire, répondit Tasha en lui prenant délicatement la main et la posa sur son ventre en lui souriant. Reade mit quelques secondes à comprendre puis sourit de toutes ses dents.


-On va avoir un bébé, bafouilla le policier ému et surpris.
-Oui on va avoir un bébé, acquiesça la jolie brune les larmes aux yeux.  Edgar la prit dans ses bras et l’étreignit fou de joie. Ils s’embrassèrent pendant plusieurs minutes puis restèrent blotti amoureusement dans les bras l’un de l’autre pendant près d’une demi-heure. L’agent se rendit compte que sa petite amie pleurait.
-Mon amour est-ce que tu te sens bien ? Questionna le jeune homme en lui effleurant les joues pour essuyer ses larmes.


-Oui ce sont des larmes de joies et les hormones aussi. Ça risque d’arriver pendant les prochains mois il ne faut pas t’inquiéter.
-Ça marche, j’ai encore du mal à y croire. On va avoir un bébé.
-Je dois t’avouer que moi non plus je n’ai pas encore totalement réalisé.
-Qu’est-ce qu’il se passe ? Interrogea Weller de loin.
-Tout va bien on arrive. Est-ce que Roman et Allie sont dans le coin ? Rétorqua Edgar après avoir silencieusement demandé l’accord de sa compagne.


Roman est en train de travailler avec Patterson pour ne pas changer. Allie et Jane sont en train d’interroger un suspect pourquoi ?
-Tu peux réunir l’équipe s’il te plaît nous avons quelque chose à annoncer. Ce n’est pas en rapport avec l’enquête mais c’est important.
-Bien sûr on se retrouve dans le labo de Patterson, répondit le chef d’équipe intrigué.

Les deux futurs parents partirent à la rencontre de leurs amis. Ils n’avaient pas encore bien réalisé mais étaient tous les deux très heureux et ils savaient qu’il fallait en parler à l’équipe dès maintenant. Quand ils arrivèrent dans le labo ils virent le regard interrogateur de leurs amis. Le couple comprit alors qu’il ne fallait pas les faire attendre plus longtemps.


-Alors peut-on savoir qu’elle est cette grande nouvelle ?
-Voilà à partir d’aujourd’hui je vais devoir arrêter le travail de terrain pendant quelques mois parce qu’on va avoir un bébé,
annoncèrent-ils, finissant la phrase d’une même voix.
-C’est génial toutes nos félicitations.

Toute l’équipe passa plusieurs longues minutes à féliciter chaleureusement leurs collègues. Patterson, Allie et Jane serrèrent leurs amis dans leurs bras et ne purent s’empêcher de se lancer dans de grandes discussions au sujet du bébé à venir avec Tasha. Weller et Roman les congratulèrent sobrement.


-Félicitation à tous les deux vous serez de formidables parents. Tasha bien évidement plus de terrain pour vous. À partir de maintenant vous travaillerez principalement avec l’agent Patterson. Quand à vous agent Reade je pense que vous pourriez faire équipe avec Allison. Si vous accepter de rester dans notre équipe quelques mois évidement, déclara Mayfair en souriant.
-C’est toujours un plaisir de travailler avec vous madame la directrice adjointe. Je suis persuadée que l’on va faire une bonne équipe, accepta la jeune Marshall ravie.


-Dans ce cas tout est parfait. Je dois vous laissez j’ai une réunion et encore félicitation.
-Ça va être génial de faire équipe toutes les deux,
s’exclama Patterson.
-Absolument si tu m’entends me plaindre que le terrain me manque c’est normal mais je n’aurais pas pu rêver mieux.
-Chérie c’est si tu ne te plaignais pas que l’on s’étonnerait, fit remarquer Reade en souriant.


-En tout cas tu ne t’inquiètes pas, je vais bien veiller sur ton homme, rassura Allison.
-Oh mais je te fais entièrement confiance.
-Désolé d’interrompre ce bon moment les amis mais on a du travail. Al’, Tasha vos témoins sont arrivés. Patterson un de tes technicien a trouvé quelque chose. Jane et Roman il faut que vous alliez me vérifier une adresse. Reade nous on a un suspect à cuisiner, déclara Kurt après avoir reçu un message.

Tout le monde repartit au travail. Dans le couloir Kurt ne put s’empêcher d’interroger son ami.
-Alors tu vas être papa. Qu’est-ce que ça te fait ?
-Honnêtement je n’ai pas encore réalisé mais je ne pourrais pas être plus heureux, répondit Edgar avec un immense sourire.


-Je comprends quand Allie m’a dit pour Bethany j’étais sous le choc. Maintenant je ne pourrai pas imaginer ma vie sans ma fille et pourtant notre situation est compliquée.
-C’est vrai. Dire qu’il y a à peine un peu plus d’un an je ne connaissais pas Hope et j’avais peur à l’idée d’avouer mes sentiments à Tasha. Aujourd’hui Hope est comme ma fille et je n’imagine pas ma vie sans elles deux. En plus on va avoir un bébé. C’est à la fois énorme et vraiment génial.
-J’imagine assez.

Les deux amis arrivèrent en salle d’interrogatoire ils arrêtèrent donc leur discussion et reprirent le travail. Le reste de la journée se passa relativement bien ils continuèrent l’enquête puis rentrèrent chez eux.

Chapitre 18 : My happy ending.

Une fois la journée terminé chacun rentra chez lui pour vaquer à ses occupations. Jane et Kurt avaient invité Roman et Patterson à dîner comme ils le faisaient assez souvent depuis que les deux jeunes gens étaient en couple. Les couples étaient amis. Jane et Patterson étaient ravies d’être belles sœurs elles s’entendaient à merveilles allant même jusqu’à se liguer contre leurs petits amis pour obtenir ce qu’elles voulaient. Weller et Roman avaient, avec le temps réussi à devenir amis même si une légère gêne persistait entre eux. De plus le jeune frère de Jane était plutôt réservé. Ils s’entendaient bien et faisaient même équipe de temps en temps, au travail ou pour contrer leurs malicieuses petites amies. Cette soirée s’était déroulé dans la joie et la bonne humeur comme d’habitude. Ils étaient en train de débarrasser la table quand les deux jeunes femmes se mirent à parler du futur bébé.


-Je suis contente de faire équipe avec Tasha. Même si ça risque d’être un peu mouvementé entre son manque d’action et ses hormones, avoua la blonde.
-Oui c’est sûr mais dans tous les cas ça ne pourra pas être pire qu’Allie.
-C’est si puissant que ça les hormones d’une femme enceinte. Je ne me rends pas bien compte, demanda Roman timidement.


-Oh oui crois moi ne jamais contrarier une femme enceinte même pour la plus petite des raisons surtout quand elles ont le caractère et la trempe d’Allie et Zapata, répondit sa petite amie.
Une fois elle a interrogé un suspect dans une affaire d’enlèvement d’enfant. Il l’a un peu trop cherché et il l’a amèrement regretté. Elle la réduit en miette et sans le toucher une seule seconde, ajouta son beau-frère.
-Ah oui quand même enfin au moins on sait qui envoyé la prochaine fois que l’on a un suspect récalcitrant.

Les quatre amis se mirent à rirent en imaginant une Tasha pleine hormones en train d’interroger un suspect.
-À votre avis fille ou garçon ? Questionna l’informaticienne.
-Je ne sais pas on lance les paris ? Interrogea Kurt
-Sérieux ? S’étonna Roman.
-Bien sûr on l’avait fait pour la grossesse d’Allie et elle avait participé.


-Et pour savoir combien de temps Reade et Zapata mettraient à se dire qu’ils s’aiment. Pas mal de gens ont perdu de l’argent à cause de ses deux-là d’ailleurs, rajouta sa sœur.
-Oui enfin on la fait pour vous deux aussi.
-Ça n’est même pas étonnant.
-Bon et bien je dis garçon.


-Je suis assez d’accord, confirma l’autre homme
-Nous on dit fille, répondirent Jane et Patterson d’une même voix. Ils éclatèrent tous de rire à nouveau puis après avoir terminé de ranger Patterson et Roman rentrèrent chez la jeune femme. En effet même si le FBI lui avait fourni une maison sécurisé le jeune couple se quittait très peu alors ils alternaient entre les deux appartements.

Pendant ce temps chez Allie et Connor le futur bébé était également au cœur des conversation.
Je n’arrive pas à croire qu’ils vont avoir un bébé c’est vraiment merveilleux, s’enjoua la jeune femme.
-C’est vrai c’est génial. En plus tu te rends compte mais leur bébé aura quoi un an et demi de moins que Bethany.
-C’est vrai il faut croire que c’est le moment pour l’équipe de s’agrandir. En tout cas ils feront de super parents il n’y a qu’à les voir avec Hope. D’ailleurs elle serait sûrement ravie de devenir grande sœur.
-C’est vrai.

Enfin quand Tasha et Reade rentrèrent chez eux ils furent accueillis par une Hope en pleine forme qui leur sauta dans les bras et les assaillit de question. Les futurs parents s’observèrent simultanément à une remarque de leur fille. Quand leurs regards se rencontrèrent ils comprirent immédiatement qu’ils devaient lui parler maintenant.


-Princesse ça te dirais d’aller t’asseoir dans le canapé il faut que l’on discute, demandèrent-ils.
-Bien sûr, acquiesça-t-elle intriguée.
-Mon cœur tu te rappelles il y a deux ans quand ton amie Karen a eu un petit frère, tu m’as dit que ça te plairait d’avoir un frère ou une sœur, commença la brune de manière rhétorique. Sa fille se souvenait pratiquement toujours de tout.


-Oui je me rappelle ça serait bien d’ailleurs.
-Aimerais-tu vraiment être grande sœur ?
-Oh oui ça serait vraiment génial, pourquoi ?
-Il se trouve que dans quelques mois ça ne sera plus seulement un souhait mais une réalité. Je suis enceinte mon cœur.
-Vraiment mais vraiment mais c’est beaucoup trop bien.
-Oui vraiment, confirma Edgar en souriant.


-Tu es contente ?
-Oh oui carrément, le bébé c’est une fille ou un garçon ?
-On ne sait pas encore pourquoi tu préférerais un petit frère ou une petite sœur ?
-Oh moi je m’en moque tant que tout le monde va bien et est en bonne santé c’est tous ce qui compte. Je suis juste curieuse c’est tout.


-Je suis d’accord peu importe, répondit Natasha touchée.
-Oui c’est sûr mais bon j’ai quand même hâte de savoir, confirma le jeune homme.
-Nous aussi.

La petite famille sourit puis continua de discuter pendant un moment. Ensuite Hope dut partir prendre sa douche et Reade et Zapata firent à dîner. Ils mangèrent dans la joie tout en se racontant leur journée et en parlant du bébé. Les futurs parents étaient ravis de l’enthousiasme de la petite fille. Après le repas ils décidèrent de regarder un film. Tasha et sa fille voulurent regarder le nouveau volet de La belle et la bête et Edgar ne put leur refuser. Finalement ils passèrent tous un bon moment. À la fin du film le couple vit que la petite fille était endormie. Ils allèrent la coucher dans son lit puis allèrent en faire de même. Tasha se blotti dans les bras de son amant en se disant que finalement même si tout n’allait pas toujours être facile elle y aurait peut-être le droit à sa fin heureuse.

Publicités

Version fanfiction.net : https://www.fanfiction.net/s/12443088/1/Hope

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

N’hésitez pas à vous abonnez-vous à mon blog

Cliquez pour recevoir directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception. Ainsi vous serez les premiers au courant de notre actualité, des histoires publiés mais aussi de nos dernières promotions et bons plans sur Etsy.

Laisser un commentaire

Recevez un cadeau dans votre boîte mail dans la semaine.

%d blogueurs aiment cette page :