Wandertea détox

Présentation cure Wandertea

Salut les amis ! Alors aujourd’hui je veux vous parler d’un test que j’ai décidé d’entamer. Cela fait un long moment que je suis Caroline Receveur sur les réseaux sociaux donc que j’entends parler de sa marque de thé Wandertea. Contrairement à tous les thés vendus sur le marché ceux-ci sont bios et sans artifices quelconques.

C’est vrai que l’un de mes premiers objectifs est de perdre quelques kilos seulement ce n’est pas l’unique but. J’ai commencé depuis 4 jours et je digère mieux, je dors mieux et j’ai une meilleurs circulation sanguine. Fini les jambes lourdes et les doigts gonflés.

Ce n’est pas données mais vu le monde plein de toxine dans lequel on vit une remise à zéro ne fait pas de mal. Je vous en dit plus dans deux semaines. En attendant n’hésitez pas à faire un tour sur les réseaux sociaux et le site de la marque pour plus de renseignements.

Site de wandertea : https://wandertea.fr/fr/

Publicités

Remerciement

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, merci pour votre attention et j’espère que la lecture vous à plus. Si vous avez des remarques ou des suggestions rejoignez-nous sur les réseaux sociaux, envoyez un mail à l’adresse indiquée ou contactez-nous à travers le formulaire. C’est avec plaisir que je répondrais à toutes vos questions et que je dialoguerais avec vous dans le but de vous aider mais aussi de m’améliorer.

N’hésitez pas à vous abonnez-vous à mon blog

Cliquez pour recevoir directement le nouveau contenu dans votre boîte de réception. Ainsi vous serez les premiers au courant de notre actualité, des histoires publiés mais aussi de nos dernières promotions et bons plans sur Etsy.

Laisser un commentaire

Recevez un cadeau dans votre boîte mail dans la semaine.

%d blogueurs aiment cette page :